#CzechGP, Moto2, FP2 : Schrötter confirme



Marcel Schrötter est bien l’homme le plus rapide du plateau Moto2 ce vendredi à Brno. Fabio Quartararo est cinquième.

Goudron pas en super état, température dans l’air très chaude, sol bouillant : les conditions n’étaient pas idéales pour les pilotes Moto2, qui ont eu à participer à une deuxième séance d’essais libres éreintante à Brno (République-Tchèque).

Comme lors de la FP1, Marcel Schrötter a dominé les débats en réalisant son meilleur tour dès les premières minutes de course : 2’03.118, donc mieux que ce matin. L’Allemand peut considérer ce Grand Prix comme une deuxième course à domicile, le public germanique étant très présent dans les tribunes.

Derrière, le leader du championnat Francesco Bagnaia ne fait pas de bruit mais prend une belle deuxième place, à 2 dixièmes du leader. Un autre italien, le survolté vétéran Mattia Pasini, complète le top-3 devant Alex Marquez, toujours en quête de sa première victoire cette saison. Dans son dernier tour, le Français Fabio Quartararo a arraché une positive cinquième position.

Déjà véloce en FP1, Romano Fenati confirme en se hissant au septième rang. L’Italien est donc le meilleur rookie, juste devant son adversaire Joan Mir (37 millièmes d’écart). La première KTM, toujours aux mains de Miguel Oliveira, est douzième. Les 20 premiers se tiennent en moins d’une seconde (994 millièmes).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store