#CzechGP, Moto2, FP3 : Sky VR46 prend les devants



Deuxième de la journée du vendredi à Brno, Francesco Bagnaia a pris les commandes du peloton Moto2 en FP3. Son coéquipier Luca Marini lui emboîte le pas.

Il ne s’est pas passé grand chose en République-Tchèque entre 10h55 et 11h40 : 33 pilotes Moto2 étaient en piste mais ils ont surtout travaillé sur leur rythme de course. Si les chronos des FP1 et FP2 ont bien été battus, il n’y a pas eu de combat pour la première place.

Leader du championnat, déjà deuxième hier, Francesco Bagnaia a pris la tête des opérations en 2’02.643. L’Italie domine la séance puisque c’est un autre transalpin, Luca Marini, boosté par son podium au Sachsenring, qui termine second à 92 millièmes. Le Sky Racing Team VR46 signe là un doublé.

Troisième, Alex Marquez est à presque 4 dixièmes du leader mais dans le coup. Surprise pour la première KTM puisqu’il s’agit de celle d’Iker Lecuona. Meilleur chrono vendredi, Marcel Schrötter confirme en prenant la cinquième place devant Joan Mir, chef de file des rookies.

Longtemps en retrait, Remy Gardner termine en beauté en hissant sa Tech3 au neuvième rang en fin de séance. Le vétéran Mattia Pasini est onzième, alors que Fabio Quartararo n’a pu faire mieux que le quatorzième temps. L’ex-pilote MotoGP Sam Lowes est tombé et finit quinzième. Le Français Jules Danilo pointe au vingt-neuvième rang.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de