#SanMarinoGP : Bradl au départ !



Stefan Bradl bénéficiera d’un wild-card et participera au Grand Prix MotoGP de Saint-Marin, début septembre.

Il y aura un concurrent en plus sur la grille de départ du Grand Prix MotoGP de Saint-Marin, le 9 septembre prochain. L’Allemand, pilote d’essai pour le HRC, s’est vu offrir un nouveau wild-card par Honda. Il sera donc présent au guidon d’une RC213V sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli.

Depuis son départ de la catégorie reine, fin 2016, Bradl a connu une année difficile en championnat du monde Superbike 2017 (67 points marqués, fin de la saison trois épreuves avant le baisser de rideau du mondial). Désormais en charge du développement de la Honda pour le projet MotoGP du constructeur, il a déjà pu faire son retour sur une grille de départ.

Le champion du monde Moto2 2011 était en effet en piste en juillet, pour remplacer Franco Morbidelli sur le Grand Prix d’Allemagne (seizième). Il a ensuite participé à celui de République-Tchèque en tant que wild-card (chute en début de course).

La piste de Misano n’est pas inconnue à Stefan Bradl, qui y a roulé à plusieurs reprises. Son meilleur résultat est une deuxième place en 2011 (Moto2), année où il avait également claqué la pole position. En 2016, il s’était classé douzième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store