Cal Crutchlow : « une bête chute ! »



Cal Crutchlow, à l’instar de Valentino Rossi et d’Alvaro Bautista, s’est occasionné une grosse lors de la seconde séance de la journée mais comme ses compagnons, il s’en est sorti indemne.

Sixième le matin comme l’après-midi, malgré cette chute, le Britannique ne s’en sort donc pas trop mal et il se montrait même raisonnablement satisfait à l’issue de cette première journée du Grand Prix des Etats-Unis.

 « Aujourd’hui, tout ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu, parce que j’ai été victime d’une bête chute l’après-midi. C’est de ma faute et nous devons analyser les données pour bien comprendre ce qui s’est réellement passé. Je n’ai pas eu le sentiment de faire quoi que ce soit de différent dans ce virage par rapport aux autres tours, mais nous allons vérifier. J’ai une petite coupure à la jambe droite, mais rien de grave, heureusement parce que c’était une chute rapide.

Je suis désolé pour mon équipe qui, ce soir, devra s’occuper de réparer ma moto. Je suis quand même raisonnablement content parce que j’ai pu reprendre la piste et me montrer un peu plus rapide. Lors des deux séances, je me suis classé dans le top 6, ce qui signifie que nous sommes assez compétitifs. Nous devons un peu calmer la moto, mais je vais me réunir avec mon team ce soir et on définira un plan qui, j’en suis sûr, m’aidera à me battre dans le top 6 pour le reste du week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Team Tech3

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments