#CzechGP, WUP : Dovizioso confirme !



Le WarmUp MotoGp va débuter sous un ciel qui se couvre peu à peu laissant présager peut-être de la pluie qui pourrait ainsi perturber les courses à venir sur le circuit de Brno en république Tchèque. Autant dire que le choix des pneumatiques sera dès plus compliqué et pourra aussi influencer le résultat final en course.

Il fait 29 degrés dans l’air et 35 degrés sur la piste. C’est l’heure pour Dovizioso de confirmer sa bonne forme et sa pole d’hier.

Iannone part au tapis dans le virage 5 à peine le début de la séance lancée.

Le temps de référence est effectué par Lorenzo en 1.57.065s qu’il améliore dans la foulée en 1.56.273s.

Bautista chute alors qu’il détenait le meilleur second temps de la séance.

A 5min de la fin de la séance, Dovizioso affiche un temps de 1.56.177s et confirme ainsi sa pole d’hier. Reste maintenant à renouer cet après-midi avec la victoire.

Mais son coéquipier lui mettra pour sûr des bâtons dans les roues et voudra aussi gagner, on sait que Lorenzo assure toujours ses départs où qu’il se trouve sur la grille de départ….

Marquez pour sa part est troisième en 1.56.290s et Crutchlow quatrième en 1.56.336s.

Meilleur Yamaha, Vinales cinquième en 1.56.386s, Iannone sixième, Rossi dixième en 1.56.863s et Zarco quinzième en 1.57.131s. Pedrosa douzième en 1.56 .896s.

A noter, la chute de Pol Espargaro dans la dernière minute du WarmUp, ce dernier est transporté à l’hôpital pour check-Up. Le verdict tombe : Clavicule cassée. Il sera forfait pour la course.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de