#CzechGP, WUP Moto2 : Mir est en grande forme !



C’est Luca Marini qui a réalisé la pole lors des qualifications Moto2 hier à l’occasion du Grand prix de la République Tchèque. Le demi-frère de Rossi doit confirmer lors du WarmUp, qu’il sera en lice pour la victoire ce matin.

Le temps de référence est réalisé sur une piste chauffée à 30 degrés par Mir en 2.03.562s. On perçoit déjà les confrontations à venir en piste entre Mir, Binder, Pasini et Schrotter. A noter la chute de Lowes, la seconde du weekend dans le virage N°10.  Espérons que ce sera la dernière..

A observer Oliveira et Binder, on croirait presque que la course a déjà débutée…dépassement plus qu’osé de Binder sur son coéquipier Olivieira en mode « dandinage » sur sa selle de moto..pour la maintenir sur ses deux roues.

Mir confirme et termine cette séance en 2.03.232s, Schrotter est second meilleur temps à 52 millièmes et Binder qui est le dernier vainqueur en Allemagne avant la trêve estivale, affiche le troisième temps de la matinée. Marini est  dix-huitième et Bagnaia dixième.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments