#CzechGP, WUP Moto2 : Mir est en grande forme !



C’est Luca Marini qui a réalisé la pole lors des qualifications Moto2 hier à l’occasion du Grand prix de la République Tchèque. Le demi-frère de Rossi doit confirmer lors du WarmUp, qu’il sera en lice pour la victoire ce matin.

Le temps de référence est réalisé sur une piste chauffée à 30 degrés par Mir en 2.03.562s. On perçoit déjà les confrontations à venir en piste entre Mir, Binder, Pasini et Schrotter. A noter la chute de Lowes, la seconde du weekend dans le virage N°10.  Espérons que ce sera la dernière..

A observer Oliveira et Binder, on croirait presque que la course a déjà débutée…dépassement plus qu’osé de Binder sur son coéquipier Olivieira en mode « dandinage » sur sa selle de moto..pour la maintenir sur ses deux roues.

Mir confirme et termine cette séance en 2.03.232s, Schrotter est second meilleur temps à 52 millièmes et Binder qui est le dernier vainqueur en Allemagne avant la trêve estivale, affiche le troisième temps de la matinée. Marini est  dix-huitième et Bagnaia dixième.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store