C’est Luca Marini qui a réalisé la pole lors des qualifications Moto2 hier à l’occasion du Grand prix de la République Tchèque. Le demi-frère de Rossi doit confirmer lors du WarmUp, qu’il sera en lice pour la victoire ce matin.
Le temps de référence est réalisé sur une piste chauffée à 30 degrés par Mir en 2.03.562s. On perçoit déjà les confrontations à venir en piste entre Mir, Binder, Pasini et Schrotter. A noter la chute de Lowes, la seconde du weekend dans le virage N°10. Espérons que ce sera la dernière..
A observer Oliveira et Binder, on croirait presque que la course a déjà débutée…dépassement plus qu’osé de Binder sur son coéquipier Olivieira en mode « dandinage » sur sa selle de moto..pour la maintenir sur ses deux roues.
Mir confirme et termine cette séance en 2.03.232s, Schrotter est second meilleur temps à 52 millièmes et Binder qui est le dernier vainqueur en Allemagne avant la trêve estivale, affiche le troisième temps de la matinée. Marini est dix-huitième et Bagnaia dixième.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire