#CzechGP, Marquez, 100 courses après.. et une avance certaine au Championnat …!



Marc Marquez finit troisième à l’occasion du Grand Prix de la République Tchèque sur le circuit de Brno, il s’est exprimé au micro du site officiel MotoGP.com en déclarant sur cette course :

« Notre objectif ce week-end était de cumuler des points pour augmenter notre avance au championnat. Et c’est docn chose faite. On disposait de 46 points d’avance en arrivant ici et on repart avec 49 points d’acquis, c’est donc bien. Et aujourd’hui, les Ducati avaient un petit truc en plus, elles étaient particulièrement efficaces en accélération et vraiement fortes au freinage. Il était donc diffcile de les battre. Mais bon, ils sont très heureux d’avoir renoué avec la vctoire après autant de temps. je suis pour ma part très content car Brno est un circuit qui habituellement ne nous convient pas forcément et nous avons fini très proches de la tête. De meilleures courses vont arriver ».

 

On notera en passant que Marquez a franchi le seuil des 100 courses disputées à tout juste 25 ans !! Chapeau bas Monsieur Marquez ! 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires