#CzechGP, Bradl « Je ne sais pas ce qui c'est passé mais au final je souffre de l'épaule »



La course sur le circuit de Brno a coupé court rapidement, dans le premier tour, pour Stefan Bradl. Victime d’une chute collective impliquant Vinales et Smith, celui qui visait une quinzième voire une douzième position, a fini au tapis. Celui-ci ne s’explique toujours pas le pourquoi du comment…au final, il souffre d’une épaule..

« Bien sûr, je suis très déçu car la course s’est terminée très vite pour moi », a déclaré Stefan Bradl.
«J’ai pris un bon départ, mais je suis arrivé au troisième virage, j’ai freiné – et j’ai soudainement remarqué que nous tombions. Ensuite, la collision s’est produite. C’est au sol seulement  que je me suis rendu compte de notre situation et de la présence de trois pilotes. Je ne savais pas ce qui se passait exactement. Je suis allé plus tard à la Direction de course pour savoir ce qui s’est passé exactement. Mais il n’y avait pas de photos. Je suis toujours en train d’imaginer ce qui s’est passé exactement » a indiqué le pilote d’essai Honda avant de poursuivre :
«J’ai ressenti un choc, puis je me suis juste protégé pour éviter la moindre blessure. Malheureusement, je souffre de l’épaule droite. Je ne sais pas si je participerai au test demain, car j’ai beaucoup de mal à bouger l’épaule », a déclaré le pilote Allemand.
Maverick Viñales a donné une toute autre version des faits, indiquant que Bradl a reçu un coup de Bradley Smith, qui lui-même dans l’élan a été emporté par ce même Stefan Bradl.
Un vrac sac de noeud en somme…!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 
Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store