L’électronique a saboté la matinée de Randy de Puniet



Sale matinée pour Randy de Puniet qui n’a pu effectuer qu’un seul tour « rapide » avant d’être contraint de rester au box en raison de problèmes électroniques sur son ART.

A la lumière de ces explications, on saisit mieux toute la valeur de sa seconde place « CRT », derrière son équipier, conquise l’après-midi.

Il y a donc des raisons de se réjouir puisqu’avec ce retard accumulé au cours de la première journée, le pilote tricolore et son équipe disposent encore d’une belle marge de progression.    

« La journée avait mal commencé puisque nous avons eu des problèmes électroniques qui nous ont fait perdre du temps dès le matin. Nous avons heureusement pu les résoudre avant la seconde séance. Nous avons travaillé contre la montre pour améliorer le frein moteur et bien qu’ici, je ne sois pas complètement à l’aise sur la moto, je suis sûr que nous pourrons être à 100% demain parce que nous avons une bonne marge de progression. Malgré les problèmes que nous avons eus, je suis assez optimiste. Demain, nous travaillerons sur l’électronique et la boîte de vitesses. C’est une piste très particulière, vraiment différente des autres, et nous avons donc beaucoup de travail à réaliser »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments