#CzechGP : Pedrosa fera mieux en Autriche !



C’était son dernier Grand Prix sur le circuit de Brno avant le départ en retraite qu’il l’attend ainsi en 2019.

Mais pour une dernière, le moins que l’on puisse dire c’est que cette course ne fera pas date dans la longue carrière de Dani Pedrosa.

Le pilote arrivé en terre Tchèque avait déclaré qu’il affectionnait le circuit de Brno et qu’il voulait ainsi revenir sur le devant de la scène, il était à l’époque, alors très optimiste.

Mais les choses ont tourné court. Il avait certes bien débuté, réalisant le meilleur temps en FP2, de quoi requinquer un pilote…pour la suite à venir…pour les qualifications… Eh bien non car il n’a fait mieux que de se positionner à la dixième place sur la grille de départ quand son coéquipier Marc Marquez partait lui, de la première ligne, en troisième position..

Une course à oublier où il termine huitième sans soubresaut aucun.

« Je n’avais pas un bon feeling sur la moto et je ne parvenais pas du coup à être rapide en sortie de virages, j’ai donc essayé de pallier à ce problème en entrée de virage en faisant une sorte d’effet élastique. En fin de course, j’ai profité que les pneus des autres pilotes se dégradaient, pour effectuer quelques dépassements. Ce n’est pas facile de piloter de cette manière-là, nous devons nous améliorer sur ce point » a déclaré Dani Pedrosa.

Le pilote Espagnol espère ainsi faire beaucoup à l’occasion du Grand prix d’Autriche.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de