#AustriaGP, Marquez : « Ducati est favori »



Marc Marquez n’a jamais gagné sur le Red Bull Ring de Spielberg. L’Espagnol assure qu’il n’est pas le favori du week-end.

Andrea Iannone vainqueur devant Andrea Dovizioso en 2016 ; le même Dovizioso qui s’impose en 2017. « Jamais deux sans trois » pour le Ducati Team ce week-end à Spielberg ?

Depuis son retour au calendrier, en 2016, le Grand Prix d’Autriche a toujours été dominé par les pilotes Ducati. La piste, faite de plusieurs longues lignes droites, est taillée pour la Desmosedici. Et quelques jours après son triomphe à Brno, en République-tchèque, le constructeur italien compte bien enchaîner sur le Red Bull Ring.

Marquez, battu dans le dernier virage par Dovizioso la saison dernière, assure qu’il ne sera pas l’homme à battre ce week-end. « La Ducati a toujours gagné ici, donc elle est favorite. Mais cela va dépend des pneus, et de la manière dont nous allons comprendre leur comportement. Si nous avons une chance de gagner, alors nous essaierons, peut-être dans un sprint final. »

« Honda a fait du bon travail avec les pneus, mais nos adversaires progressent également, note l’Espagnol. Le circuit de Spielberg est très différent de celui de Brno, nous espérons êtres rapides. » Même en cas d’erreur, Marquez ne devrait pas être inquiété au classement général : il dispose, depuis son podium en République-Tchèque, de 49 points d’avance sur son dauphin Valentino Rossi.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
iYoma

Son dauphin…? Certainement pas, son père spirituel peut-être, son idole de petit garçon sans doute. Et Rossi se trouve en sixième place du championnat, à l’heure actuelle, à 120 points du leader Marquez. Com’on guys, faites attention lorsque vous écrivez vos articles!

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store