Stefan Bradl doit améliorer son feeling sur l’avant



Stefan Bradl découvre Laguna Seca et pour une première apparition sur ce tracé,  il s’en est plutôt pas trop mal sorti.

Huitième à l’issue de la seconde séance, s’il se trouve à 1,4 seconde de Pedrosa, en revanche, il n’est qu’à 7 dixièmes de Ben Spies qui est pourtant un habitué de ce tracé.

Son seul problème et il est de taille, c’est son manque de feeling avec l’avant de sa RC213V. Christophe Bourguignon et son pilote vont donc devoir trouver une solution qui leur permettra de se lancer à l’assaut de la seconde ligne.

« En tenant compte du fait que c’était ma première sortie ici et que nous n’avions aucune donnée pour régler la moto, je suis assez satisfait de mon premier jour à Laguna. Les autres pilotes ont plus d’expérience et ils savent tout de la piste, alors que pour moi, c’est totalement nouveau. Nous sommes à 1,4 s du pilote le plus rapide et pas loin du quatrième, c’est tout à fait positif. Fondamentalement, nous pouvons nous améliorer séance après séance, tour après tour mais je suis un peu inquiet au niveau du feeling avec l’avant. C’est inhabituel pour nous, car dans le passé, nous avons toujours eu un bon sentiment avec l’avant et nous devons absolument régler ce problème car un bon feeling est primordial ici, en particulier dans les virages relevés ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de