Lorenzo « On peut encore être Champion ! »



Le Championnat est déjà bien ficelé au bénéfice d’un pilote qui, depuis le début de la saison fait la différence…en tout d’ailleurs ! Il cumule victoires et podiums et fait ainsi son petit marché en points, sur chaque course, pour tenir en respect ses adversaires.

 Marc Marquez possède à ce jour, une avance confortable de 59 points sur Valentino Rossi. Il possède en outre, 71 points d’avance sur son futur coéquipier Jorge Lorenzo qui depuis ses trois victoires (Mugello, Barcelone et Autriche), s’en est trouvé, transcendé, bien décidé à ne pas se contenter que de miettes à la saveur douce-amère d’un titre de Vice-Champion du Monde…

C’est en quelque sorte, ce qu’il a déclaré lors d’une interview réalisée par motomatters.com :

« Si nous parvenons à améliorer notre vitesse en passages de courbes alors oui là on sera au niveau de la Honda. Et on gardera aussi notre force lors des accélérations et des freinages. De fait, on pourra vraiment être devant et gagner toutes les courses qui sont à venir !! Si on arrive à faire ça et qu’on ne fait pas d’erreurs, alors Ducati sera Champion du Monde ».

Nul doute que l’on peut compter sur la pugnacité du Majorquin pour tenter de parvenir à ses fins.

Mais il devra en outre, compter sur un Marc Marquez qui n’est pas des moindres en terme de persévérance, et sur un Andréa Dovizioso qui ne voudra pas non plus, être au final, le dindon de la farce.

Va y avoir du Spectacle !!

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


 


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de