Team Angel Nieto et KTM s'allient en Moto2



Le Team Angel Nieto aura une équipe en Moto2 en 2019. L’équipe espagnole sera soutenue par KTM, qui sera son fournisseur de châssis.

L’Angel Nieto Team perd une équipe en MotoGP mais en gagne une en Moto2 : la structure, dirigée par Jorge « Aspar » Martinez, sera en effet présente dans la catégorie intermédiaire en 2019. Les châssis fournis seront des KTM, ce qui permet au constructeur autrichien de poursuivre sa conquête du mondial Moto2.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé ce partenariat avec KTM, qui va nous permettre de continuer à faire grandir notre projet, s’est réjouit Jorge « Aspar » Martinez. Dès notre première année ensemble en Moto3, nous avons gagné un Grand Prix. Maintenant, nous allons doubler nos efforts en Moto2. Nous sommes contents d’avoir un projet qui débute du championnat du monde Moto3 Junior et se poursuive en Moto3 puis Moto2. »

L’Angel Nieto Team est en effet présent en CEV Moto3 (Alex Ruiz & Raul Fernandez) ainsi qu’en mondial Moto3 (Albert Arenas & Andrea Migno). L’un de ces deux hommes aura-t-il une place en Moto2 l’an prochain ? Et pourquoi pas Karel Abraham ou Alvaro Bautista, actuellement en MotoGP mais à la recherche d’un guidon ? Tout reste ouvert…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires