Jorge Lorenzo : « Vale mérite toute sa popularité »



Jorge Lorenzo et Valentino Rossi, une relation si spéciale. De beaux moments, d’autres plus difficiles. Mais du respect, malgré tout.

Comme l’a fait remarquer Tuttomotoriweb, Jorge Lorenzo a récemment ouvert ses réseaux sociaux à ses fans afin de recevoir leurs questions et y répondre.

Nous avons pu apprendre plusieurs choses au sujet de l’Espagnol. Il a par exemple confié son admiration pour les pilotes de Formule 1, son regret de ne plus avoir Laguna Seca au calendrier ou encore l’identité de son circuit préféré : le Mugello, où il a remporté le Grand Prix d’Italie cette saison.

L’Espagnol a également été interrogé sur sa relation avec Valentino Rossi. Et il n’a pas manqué de rendre hommage à son ancien coéquipier : « Vale mérite toute sa popularité parce que c’est quelqu’un de spécial, a-t-il répondu. Grâce à lui, il y a plus de gens qui suivent la moto et qui supportent les autres pilotes. »

À ce titre, lorsqu’est demandé à Lorenzo de classer les plus grands adversaires de sa carrière, il cite « Marc Marquez, Casey Stoner et Valentino Rossi, sans les classer dans un ordre particulier ». Vous noterez qu’il ne parle pas d’Andrea Dovizioso, avec qui il a pourtant combattu depuis le début de sa carrière puisque les deux hommes ont lutté en 125cc, pour des titres en 250cc et aujourd’hui en MotoGP, dans la même équipe.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de