Test privé à Misano, Dovizioso : « De très bonnes sensations sur cette piste ! »



C’était une journée de test privé sur le circuit de Misano pour le Team Ducati.

Une journée prolifique pour les deux pilotes qui a vu Jorge Lorenzo s’approcher du record de piste et Andrea Dovizioso aligner pas moins de 90 tours pour parfaire la mise au point de sa machine et finir derrière son coéquipier à une demie seconde.

Le Vice-Champion du Monde s’est exprimé chez nos confères de GPone à la suite de cette journée en indiquant :

 « J’ai beaucoup tourné parce qu’il était important de se positionner mais aussi de se comparer avec nos concurrents qui étaient également présents, Marc ne l’était pas lui. Nos chronos étaient particulièrement bons mais on ne doit pas se baser que sur çà. Nous avons été rapides. Nous n’avions rien de nouveau à essayer mais c’était vraiment agréable d’être sur cette piste et d’avoir de très bonnes sensations. Nous avons pu peaufiner sur quelques petites choses et c’est vraiment très bien du coup. Cela confirme que notre moto s’est clairement améliorée et j’arrive donc très confiant à Silverstone ».

A ce jour, Andrea Dovizioso est classé quatrième au Championnat, derrière son coéquipier Jorge Lorenzo. Il possède 72 points de retard sur Marc Marquez qui est premier avec 201 points.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de