Tardozzi : « Les mots de Rossi me laissent perplexe »



Davide Tardozzi (Ducati) répond à Valentino Rossi et commente la situation vécue par le clan Yamaha.

Un Andrea Dovizioso vice-champion du mionde sortant, un Jorge Lorenzo de retour au top de son niveau, une place de premier pilote satellite avec Danilo Petrucci : tout va bien chez Ducati, et ce n’est pas pour déplaire à Davide Tardozzi.

Les choses sont en revanche plus difficile pour ses rivaux de chez Yamaha. Pas une victoire depuis Assen 2017 (14 mois !), Valentino Rossi et Maverick Viñales en perdition, des excuses publiques faites par les patrons du constructeur : rien ne va plus dans les rangs de la firme d’Iwata.

Mais Tardozzi ne le voit pas de cet oeil, et joue de modération. Ainsi qu’il l’explique sur GpOne : « Je pense que c’est une erreur de sous-estimer Yamaha, ou de dire qu’ils ne sont pas à la tâche. Je ne crois pas que les autres équipes ont moins que nous, donc les mots de Rossi me laissent perplexe. » Rossi a en effet récemment expliqué que Ducati et Honda étaient organisés à la manière des équipes de Formule 1.

« En outre, il y a un an, les gens disaient que Yamaha était la référence et il est donc étrange de ne pas le croire maintenant », rajoute par ailleurs l’Italien. Qui ne se fait pas de doute sur le prochain retour du Docteur aux avant-postes : « Je comprends Rossi, mais je ne pense pas qu’il faudra beaucoup de temps avant qu’il ne soit de retour. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de