#BritishGP : Crutchlow, la gagne toujours la gagne !



Cal Crutchlow officiera à domicile ce weekend à l’occasion du Grand Prix de Grande Bretagne sur le circuit de Silverstone.

Il a le vent en poupe le Britannique finissant ainsi quatrième avec sa Honda RC213V lors du Grand Prix d’Autriche. Il termine régulièrement dans le top 5 ou le top 10 remportant la mise en Argentine où il remporte la course, prouvant dès lors, qu’il est le pilote sur lequel il faut compter pour la gagne…

Sa moto tourne comme une horloge, elle est à la fois puissante et montre de la facilité à absorber la moindre courbe.

Ses deux dernières courses sont brillantes, Cal Crutchlow accroche la cinquième et la quatrième position à Brno puis à Spielberg, il est donc tout naturel qu ’At Home’, le pilote anglosaxon, va vouloir s’emparer de la couronne du vainqueur.

« Je suis satisfait de mes résultats alors qu’on arrive à Silverstone » a-t-indiqué.

« A Silverstone, j’ai été compétitif l’an dernier, et j’entends bien que ce soit de nouveau le cas cette année. Je fais partie des favoris et mon ambition ici est de gagnerJe ne m’inquiète pas pour le championnat, je pense que juste que ça tourne bien. Je suis réaliste et je sais que je ne remporterai pas le titre, du coup je suis concentré sur le fait que j’aimerais bien gagner quelques courses » a conclu le pilote Britannique.

Il est à ce jour classé huitième au Championnat.

« Je suis content de mes résultats obtenus en République Tchèque et en Autriche. Par contre je ne suis pas du tout satisfait de la course en Allemagne, car selon moi c’était une possibilité de podium que j’ai laissé s’envoler. Mais nous allons essayer de faire du bon boulot à Silverstone » a conclu le pilote, natif de Coventry.

 

Restez à l’écoute !

Rejoignez-nous sur Facebook

 


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de