#BritishGP, Lorenzo : « Je préfèrerais une course sur le sec ! »



La course Autrichienne a été une fabuleuse Victoire pour Jorge Lorenzo qui lui-même, l’a qualifiée de « plus belle victoire de sa carrière en MotoGP »

A l’approche de Silverstone qui l’a vu finir cinquième l’an passé, il voudra s’emparer de la couronne du vainqueur sur un circuit où il n’a pas gagné depuis 2013.
« Ma victoire en Autriche a été certainement la plus difficile de la saison, surtout parce que nous avons continué à apporter des améliorations importantes tout au long du week-end. Je pense que nous avons très bien travaillé et que nous pouvons être compétitifs sur tous les circuits » a précisé le Majorquin.

L’Espagnol a poursuivi : « Silverstone est une piste que j’aime beaucoup et où j’ai de bons souvenirs, mais il y a toujours un facteur inconnu concernant les conditions météorologiques que nous aurons pendant le week-end. Il sera sans aucun doute un élément important, et, évidemment, je préférerais une course sur le sec, mais en tout cas, il est toujours agréable de courir ici en Angleterre, un pays avec beaucoup de tradition dans le sport automobile et avec tant de fans ».

Jorge Lorenzo occupe la troisième place au classement du Championnat avec 130 points derrière, Marc Marquez premier, avec 201 points, et Valentino Rossi, second avec 142 points.

 

Restez à l’écoute !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de