#BritishGP, Moto2, FP3 : Schrötter avant la pluie



Marcel Schrötter reste l’homme le plus rapide du plateau Moto2 en Grande-Bretagne avant la qualification.

Le soleil n’est pas exceptionnel mais il a permis à la piste de Silverstone d’évacuer l’eau qu’il restait. La séance d’essais libres Moto2 est donc la première de la journée à avoir débuté sur des trajectoires sèches. Enfin, sèches… jusqu’à ce que les gouttes de pluie se remettent à tomber, à 13 minutes du drapeau à damiers !

Déjà homme le plus rapide vendredi, Marcel Schrötter a confirmé qu’il faudrait compter sur lui en Grande-Bretagne. Le pilote Dynavolt a légèrement amélioré en roulant en 2’08.182 (contre 2’08.385 en FP1). Il a une nouvelle fois été l’homme le plus rapide de la séance.

Suivent les Espagnols Alex Marquez et Jorge Navarro, puis l’Italien Luca Marini, galvanisé par sa série de bons résultats. Officialisé en MotoGP, Fabio Quartararo a également confirmé ses bonnes impressions de la veille en prenant la cinquième place.

À domicile, le Britannique Sam Lowes pointe sixième et va se battre pour une première ligne. Le leader du championnat, Francesco Bagnaia, est en embuscade au septième rang. Son dauphin Miguel Oliveira est un peu plus en retrait, douzième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de