Cal Crutchlow : « Triste journée pour les fans »



Cal Crutchlow voulait gagner à Silverstone. Il est extrêmement déçu de ne pas avoir pu rouler devant ses fans.

Il y a des week-ends où, pour un pilote, on sent que quelque chose est possible. Ce week-end, une intuition globale voulait que Cal Crutchlow soit l’un des prétendants à la victoire en Grande-Bretagne. Jamais un Britannique n’a gagné chez lui en catégorie reine (500cc/MotoGP). Le God Save The Queen aurait pu retentir dimanche à Silverstone.

Crutchlow s’était d’ailleurs qualifié quatrième et premier pilote Honda, après s’être montré devant tout au long des essais. Sur la lancée de ses bons résultats (cinquième en République-Tchèque, quatrième en Autriche), il espérait retrouver les joies du podium. Mais le sort en a décidé autrement.

Le sort, ou plutôt la météo, et l’état de la piste à Silverstone. La pluie tombant sur la Grande-Bretagne, et le nouveau revêtement ne permettant pas une évacuation suffisante de l’eau, le Grand Prix de Grande-Bretagne a été annulé. Crutchlow en est « dépité ».

« Le scénario de ce dimanche a été tellement décevant, a-t-il ajouté. La commission de sécurité a décidé de retarder, retarder toute la journée, puis a finalement conclu que les conditions de pistes n’étaient pas assez sécurisées pour rouler, à cause de l’eau qui restait sur la piste. Ça a été une journée très triste pour les fans, et je suis sincèrement désolé qu’ils soient venus nombreux pour nous supporter. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu faire le show. Comme toujours j’aurais tout donné, et c’est ce que je ferai lors de la prochaine course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de