Viñales opéré du radius



Blessé lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, Isaac Viñales a été opéré à Barcelone après une fracture au niveau de l’avant-bras.

Aucune pilote Moto2 n’a participé au Grand Prix de Grande-Bretagne, du fait de l’annulation de l’épreuve. Mais dans le peloton de la catégorie intermédiaire, un homme n’aurait de toute façon pas pu prendre le départ : Isaac Viñales.

En effet, l’Espagnol a lourdemment chuté lors de la FP1 (première séance d’essais libres) à Silverstone, dans le virage numéro 7. Il s’est relevé avec une fracture de la tête du radius, un os de l’avant-bras, et a dû déclarer forfait pour rentrer se faire soigner en Espagne.

Viñales a été opéré à l’Hôpital Universitaire Dexeus – Groupe Quirónsalud de Barcelone, une intervention chirurgicale qui s’est bien déroulée. « Isaac souffrait d’une fracture intra articulaire déplacée de la tête du radius droit, autrement du coude, a déclaré le célèbre Docteur Xavier Mir. Nous avons procédé à une réduction ouverte et fixé l’os à l’aide de vis de compression. Il restera en observation 24 heures et pourra débuter la rééducation dans trois jours approximativement. »

Nul ne sait s’il pourra s’aligner sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli dans un peu moins de deux semaines, pour le Grand Prix de Saint-Marin. Après avoir fait son début de saison chez SAG (7 points marqués en 9 courses), Viñales venait de rejoindre le Forward Racing Team.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store