Le Day of Champions a atteint les 320 000 euros



Le traditionnel Day of Champions a permis de lever 320 000 euros pour les activités de l’œuvre caritative Two Wheels for Life.

Le circuit de Silverstone accueillait le traditionnel Day of Champions ; une journée consacrée à l’œuvre caritative Two Wheels for Life, qui intervient auprès des populations les plus reculées en leur fournissant médicaments et nourriture. Diverses activités avaient été organisées pour l’occasion : tour du circuit, interview en compagnie de Suzi Perry… en plus de la traditionnelle vente aux enchères d’accessoires ayant appartenu aux pilotes (casques, bottes, gants…), de pièces de moto et de pass.

Durant cette levée des fonds, pas moins de 104 670 livres auront été réunies, grâce à ces 5200 fans, prêts à tout pour repartir avec un souvenir de leur idole ou partager un moment avec eux. Mais en réalité la somme collectée fut bien plus importante, car la journée en elle-même aura rapporté l’équivalent de 290 300 livres. C’est à dire près de 320 000 euros !

Voici le témoignage de Craig et de son fils Cameron, qui ont pu effectuer un selfie avec Valentino Rossi : « Mon fils en a toujours rêvé, alors j’ai participé à ces enchères et je suis très content d’œuvrer pour la bonne cause en même temps. »

« Le Day of Champions est un superbe exemple de la générosité émanant de notre public. La Dorna, la FIM, les pilotes et les équipes… tout le monde était pleinement impliqué et ça fait chaud à voir », déclarait Randy Mamola, activement engagé auprès de cette œuvre de charité, qui en est à sa 29ème année d’existance.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de