Oliveira va diriger un pilote en SSP !



Pedro Fragoso va faire ses débuts dans le championnat du monde Supersport 300 à Algarve, sous la houlette de son compatriote Miguel Oliveira.

Premier pilote portugais à remporter un Grand Prix moto, Miguel Oliveira est l’ambassadeur de son pays dans l’univers de la compétition moto. À sa casquette de pilote, il ajoute également celle d’entraîneur puisqu’il participe à l’organisation de la Oliveira Cup Motorcycle School. L’un de ses promus, Pedro Fragoso, fait l’actualité cette semaine.

En effet, Fragoso fera prochainement ses débuts en championnat du monde Supersport 300. Il participera à l’épreuve de Portimão, disputée sur l’Autódromo Internacional do Algarve le week-end du 16 septembre. Le tout dans un team dirigé par Miguel Oliveira.

« Je suis très reconnaissant au Fan Club de Miguel Oliveira pour me donner cette opportunité, a déclaré le jeune (15 ans) Pedro Fragoso. Je me sens de plus en plus fort face à ce challenge. Je veux saisir cette opportunité et montrer de quoi je suiscapable. Je crois en mon équipe et je suis sûr que nous allons décrocher un bon résultat. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store