Baz sur Quartararo : « Personne n'aurait refusé ! »



Loris Baz et Fabio Quartararo se connaissent bien. L’ancien pilote MotoGP salue l’arrivée de son compatriote, à qui il souhaite le meilleur.

Fabio Quartararo arrive en catégorie MotoGP. Le Français, vainqueur du Grand Prix Moto2 de Catalogne, pilotera une M1 de 2018 dans l’équipe SIC-Petronas. À bientôt 20 ans, il sera l’un des quatre rookies de la saison avec Francesco Bagnaia, Joan Mir et Miguel Oliveira.

Son transfert en MotoGP fait débat dans le paddock : ne fallait-il pas gagner plus de courses en Moto2 ? Attendre quelques années de plus ? Interrogé par MotoGP.com, Loris Baz a rétorqué à ces détracteurs.

Le Français, qui s’entend très bien avec Quartararo, s’est dit « très content pour lui. Ces dernières années, il a été souvent critiqué mais il n’a rien perdu de son talent, il nous l’a démontré. Avant il fallait absolument être champion du Monde, pour grimper en MotoGP. Maintenant, les choses ont un peu changé, on donne sa chance plus tôt au pilote ».

« Fabio a conscience de ce qui l’attend, affirme Baz. Mais je pense qu’il arrive dans d’excellentes conditions, personne n’aurait refusé une telle proposition ! Je lui souhaite vraiment le meilleur, j’espère qu’il inscrira de beaux résultats. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de