Marquez : « Faire la paix avec Rossi »



Marc Márquez, qui a connu plusieurs différends avec Valentino Rossi par le passé, se confie au micro de Sky Sports. Communiqué de la Dorna :

En amont de ce Grand Prix Octo de Saint-Marin, Marc Márquez a accordé une interview à Sky Sports dans laquelle il évoque entre autres son rapport avec Valentino Rossi. Le Catalan a souvent entretenu une relation houleuse avec son adversaire et pourtant, il aurait aimé qu’il en soit différent.

« Je voudrais faire la paix avec Valentino, je n’ai aucun problème avec lui, déclare-t-il. Oui en Argentine, j’ai commis une erreur et manque de chance, c’était face à Valentino. Mais j’ai tenté de m’excuser. »

Dans ce même entretien, Marc Márquez parle également de l’accueil généralement reçu sur ce circuit de Misano. L’an dernier, le public s’était en effet empressé d’applaudir sa chute du warm-up et le Catalan ne s’était d’ailleurs pas gêné pour leur répondre en conférence de presse post-course.

« Se faire siffler sur un podium n’est pas franchement plaisant, reconnaît-il. C’est comme au football. Pour ma part je supporte le FC Barcelone. Mais si le Real joue mieux et gagne, j’applaudis car ils ont mérité les trois points. En plus de ça nous roulons à plus de 300 km/h, nous risquons nos vies à chaque fois que nous sortons en piste. Si tu es un vrai passionné, tu aimes voir des dépassements, ce n’est pas les couleurs du pilote qui importent. J’ai toujours demandé à mes fans de respecter tous mes concurrents, car après une course il y en a une autre et ainsi de suite. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de