Misano, Iannone : « Nous pouvons vraiment faire une bonne course, nous avons le potentiel »



Ce weekend à l’occasion du Grand Prix de Saint-Marin sur le circuit de Misano-Marco Simoncelli, les pilotes Italiens vont tenter de briller sur leur terre natale A l’instar d’un certain Valentino Rossi qui est remonté comme un coucou à l’approche de l’épreuve, il en est un autre, Andrea Iannone qui fort d’’avoir rencontrer le Pape, va vouloir partir à la conquête du Saint Graal ce dimanche.

Même si le pilote est motivé il n’en demeure pas moins que la Suzuki, elle ne l’est pas, motivée et ainsi prête à gagner…

Depuis plusieurs Grands Prix, il faut remonter au Mugello, pour que le pilote échoue au pied du podium, il cumule les déboires rencontrant ainsi des problèmes d’adhérence sur sa machine, qui à ce jour ne sont toujours pas réglés.

Le duo qui se séparera l’an passé, Iannone ayant choisi de débuter une nouvelle aventure avec Aprilia, fonctionne beaucoup moins bien, en terme de compétitivité et est toujours relégué loin derrière le peloton ce tête. 

Misano, pourrait peut-être changer la donne même si la pluie est annoncée : 

« Inutile de dire que Misano sera un peu pour moi comme un Grand Prix à la maison. Nous serons en Italie et en tant que pilote italien on est d’autant plus motivé pour donner le maximum. Les fans vont se déplacer en nombre et être très motivés, t je veux donc faire un bon résultat ce weekend. J’ai vraiment hâte. Nous devrons être concentrés tout de suite et bien travaillés lors de chaque séance. Nous pouvons vraiment faire une bonne course,nous avons le potentiel » a déclaré Andrea Iannone.

Pour mémoire, l’an passé, le pilote Italien avait abandonné à douze tours de l’arrivée,  en raison d’une combinaison de pluie trop juste qui lui serrait trop le bras, il était alors classé treizième. 

 

Sortez couvert, la pluie est aussi annoncée ce dimanche à Misano, espérons que cette fois-ci la combinaison de Iannone lui siera comme un gant.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de