Dani Pedrosa : « je suis malgré tout satisfait »



Après avoir dominé toute la journée du vendredi, Dani Pedrosa s’attendait certainement à être plus proche de la pole position.

Des trois galactiques, c’est en effet le seul qui n’a pas semblé être en mesure de se battre pour la récompense ultime.

Cependant, s’il ne s’élancera pas de la première place sur la grille, ça ne devrait tout de même pas l’empêcher de virer en tête au premier virage et vu son rythme de course intéressant, il aura, quoi qu’il arrive, une carte à jouer.

« J’étais un peu énervé en fin de séance parce que je n’ai pas su améliorer mon chrono. Je suis malgré tout satisfait d’être de nouveau en première ligne. Nous avons beaucoup travaillé cet après-midi et étant données les conditions, je pense que ça ne valait pas la peine de partir en piste ce matin. Nous avions donc une heure pour travailler sur les pneus et régler la moto pour celui que nous choisirons pour la course. La séance a été intense et intéressante, maintenant nous savons ce que nous avons à faire pour demain. La moto fonctionne bien et je suis confiant pour la course. Nous verrons si la météo s’améliore demain. Nous continuerons à peaufiner nos réglages durant le warm-up mais je pense que j’ai déjà un assez bon package ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments