Misano, Moto3, FP2 : Martin VS Bezzecchi, ça part de là



Jorge Martin termine la journée de vendredi en tête à Misano. L’Espagnol a réalisé le meilleur chrono de la deuxième séance d’essais libres.

Marco Bezzechhi et Jorge Martin se disputent le titre de champion du monde Moto3. Et quel plus beau scénario, pour un Grand Prix de Saint-Marin, que d’avoir les deux hommes en confrontation directe ? C’est ce que laissent entendre les résultats de la deuxième séance d’essais libres.

Martin a en effet pris les commandes des opérations en 1’42.324, mais son rival Bezzecchi termine juste derrière, en 1’42.416. Des chronos très rapides pour une FP2 puisque le record absolu de la piste est de 1’42.147, détenu par Enea Bastianini. Le même Bastianini qui prend la troisième place de la journée, à 230 millièmes du leader.

Gabriel Rodrigo et Aron Canet complètent le top-5 devant Philipp Oettl et Lorenzo Dalla Porta : quatre hommes qui étaient déjà aux avant-postes en FP1 et devraient donc jouer les premiers rôles ce week-end. Le wild-card Kevin Zannoni prend une superbe huitième place. Avec Tony Arbolino et Dennis Foggia qui suivent, 60 % du top-10 est italien.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store