Randy de Puniet, aussi, a été énorme



Après un début de saison en dents de scie, surtout marqué par la malchance, Randy de Puniet a connu trois excellentes courses, à Assen, au Sachsenring et au Mugello.

Vu sa maîtrise, hier, en qualifications, à Laguna Seca, on peut espérer que son week-end US sera de la même veine.

Et pourtant, il avait mal débuté puisque lors de la première séance, des problèmes électroniques le contraignaient à rester au stand.

Mais hier, le Français était insaisissable, parfait dans sa gestion de la session, rapide et constant, personne n’a été en mesure de lui ravir le leadership des CRT.

« Vendredi, nous avons été gênés par des problèmes électroniques et hier matin, par le brouillard mais nous avons su gérer au mieux le temps de piste à notre disposition. Nous avions opéré quelques changements pour les qualifications et ils ont tous été positifs. Je suis également satisfait de mon rythme de course, je peux être optimiste puisque j’arrive à me maintenir proche des 1’23, et ce sera important pour la course de demain. Je suis convaincu que nous pouvons encore améliorer notre moto lors du warm-up. Nous avons fait trois bonnes courses d’affilée avant de venir ici et notre objectif sera de continuer sur notre lancée, tout en finissant premier des pilotes CRT »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de