Dovizioso : « Lorenzo, Pedrosa et Stoner semblent imbattables »



Andrea Dovizioso reste un homme en colère et il l’a d’ailleurs encore répété, hier, à nos confrères de GPOne.

« J’ai réalisé une première moitié de saison parfaite et j’ai fait tout ce que je pouvais pour obtenir la place de pilote officiel chez Yamaha. Si Valentino décide d’y aller, tout ça ne sera pas suffisant et ça me fait encore plus c… »

On peut aussi sentir sa déception dans ses propos d’après qualifications. La désillusion est grande et difficile à cacher.

L’Italien exprime même une certaine forme de résignation, peu habituelle pour un pilote MotoGP, lorsqu’il déclare que Lorenzo, Pedrosa et Stoner semblent imbattables !

« Nous avons bien amélioré la moto cet après-midi au cours d’une session chargée puisque nous avions quasiment perdu toute la matinée en raison des conditions climatiques. Nous avons dû changer notre plan de travail mais nous avons pu accomplir tout ce que nous avions prévu l’après-midi. Je suis donc satisfait et prêt pour la course. Mon rythme est bon et je pense que j’avais le potentiel pour être un peu plus haut sur la grille, mais à chaque fois que j’ai essayé de pousser avec les pneus tendres, j’ai rencontré un peu de trafic et je n’ai jamais pu obtenir une piste claire. Ce sera une course très difficile parce que les trois premiers sont très rapides et même si je déteste le dire, ils semblent imbattables. J’ai beaucoup travaillé sur le soft et sur le dur et j’aime les deux. Nous déciderons donc lequel nous utiliserons en course, en fonction des conditions ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de