Zarco : « Je me bats avec ma moto, ce n'est pas bon ! »



C’est une fin de saison compliquée qui se profile pour Johann Zarco. Motivé il l’est, mais il faut composer avec une moto qui ne connaitra plus d’évolution d’ici la fin de saison et çà c’est dur à accepter quand on sait que c’est un pilote entier, qui ne lache rien, jusqu’au boutiste.
L’Argentine et Jerez ont été pourtant de belles réussites pour le Français qui est parvenu à monter sur le podium. Et depuis Le Mans, la chute…dans les classements lors des diverses courses. 
Récemment lors du Grand Prix sur le circuit de Misano Marco Simoncelli, il a déclaré :
« Je dois me battre avec ma moto. Je connais le point faible que nous avons, a déclaré le Français. C’est difficile à accepter, mais je dois accepter et ensuite continuer à travailler, essayer de toujours trouver du plaisir à piloter la moto et avoir un bon feeling ».
Le samedi, jour de qualification est toujours une bonne journée pour Johann Zarco carr il réussit à signer de bonnes performances, tant en essais, qu’en qualifications, mais en course, il ne parvient pas à décoller.
« Pendant les essais, nous pouvons avoir un bon feeling, mais pendant la course, il faut faire beaucoup de tours, puis il ya un moment où tout devient si difficile. Je suis derrière les autres et [soudain] je ne peux pas être avec les autres. C’est le point qui me rend triste quand je cours, de sentir qu’il n’y a pas moyen de pousser. Je ne me bats pas avec les autres gars, je me bats avec ma machine, ce n’est pas bon  » a ainsi confié le pilote Tech3.

 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook



Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de