Lorenzo : « J'aiderai Honda à améliorer la moto ! »

Tandis que Ducati est sous le feu de la critique à la suite de l’annonce du départ de Jorge Lorenzo, le Majorquin pour sa part, brille, en s’illustrant un peu plus, chaque weekend de course, en occupant les avants postes en vue du podium, de la victoire. De quoi faire rager certes l’équipe de Borgo Panigale.

 Bien dommage certes car la Desmosedici fonctionne à plein régime, elle est compétitive et a été gagnante sur six courses avec ses deux pilotes dont Andrea Dovizioso dernièrement.

Jorge Lorenzo lachera l’an prochain le guidon de la belle rouge pour récupérer celui de la Honda avec comme coéquipier Marc Marquez destiné, à être de nouveau sacré Champion, cette année..

Un beau défi à relever pour l’Espagnol qui aura à coeur d’aller battre celle qui l’a vu gagner cette année..Le paradoxe ! 

Cependant, le triple champion du MotoGP est convaincu que les connaissances acquises en contribuant à améliorer les faiblesses de la Ducati seront transférées à sa nouvelle Honda.

« Vous savez, je pense que nous pouvons bien travailler dans les prochaines années », a déclaré le majorquin. « Je ne sais pas combien de temps cela prendra pour être compétitif et gagner avec ma prochaine moto, mais cela viendra parce que l’important se passe dans la tête. Bien sûr, la Ducati focntionne très bien. Je pense que je les ai aidés à améliorer leurs faiblesses, mais je vais aussi aider ma prochaine équipe à améliorer la moto dans le futur ».

 

  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store