Aragon, Iannone : « Nous sommes dans une phase positive ! »



Andrea Iannone n’a pas participé au test privé qui s’est déroulé à Aragon avec son équipe Suzuki à la suite de soucis de santé.

Mais cela visiblement ne le soucie guère. L’Iatalein s’appuie ainsi sur les récentes améliorations apportées à sa moto qui devrait selon lui, suffire pour faire un bon résultat à Aragon, sur une piste rapide et technique qui lui convient plutôt bien.

« J’aime cette piste, sa configuration, et je pense qu’elle est favorable à notre GSX-RR. Nous sommes actuellement dans une tendance positive, donc j’espère que nous n’aurons aucun problème et que ce sera vraiment un bon week-end » a déclaré Andrea Iannone.

 « Malheureusement, je n’ai pas pu rouler pendant les deux jours d’essai le mois passé car je n’étais pas bien physiquement, mais Alex et Sylvain Guintoli ont été en mesure de recueillir des informations précieuses qui aideront l’équipe à bien se préparer pour cette course. J’espère que cela ne me pénalisera pas trop de ne pas avoir fait ce test » a confié le pilote Italien.

 Son coéquipier Alex Rins qui a fini quatrième à l’occasion du Grand Prix de Misano, voudra prouver qu’il est capable de faire mieux et qu’il peut monter sur le podium, qui sait..

« Je suis vraiment impatient de faire la course sur le circuit d’Aragon, parce que c’est ma course ! Je cours à domicile et beaucoup d’amis vont venir m’encourager. Nous avons pu tester la moto ici, il y a quelques semaines et le résultat a été très positif. Nous avons recueilli des données importantes avec lesquelles nous devons travailler. C’est donc un bon point de départ. Ces derniers temps, nous avons travaillé pour être plus efficace dans la préparation de la course et pour commencer le week-end du bon pied. Nous voulons continuer sur cette voie » a précisé Alex Rins.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store