Aragon, Dovizioso : « On se battra pour la victoire mais ce ne sera pas facile ! »

Fort de sa victoire à Misano, Andrea Dovizioso a retrouvé le moral et a repris le taureau par les cornes pour aller bousculer Honda en vue du titre des constructeurs à offrir sur un plateau d’argent à Ducati.

23 petits points séparent ainsi les deux écuries. Tout est encore jouable et nul doute que Dovizoso, Lorenzo et Petrucci sont déjà à l’œuvre pour y parvenir. 

Le Championnat pilote échappera aux rouges c’est évident mais le titre constructeur ainsi acquis, ferait un peu mieux, passer la pilule. 

A l’approche du Grand Prix d’Aragon, Andrea Dovizioso a déclaré : « Aragon est une piste très agréable et surtout, complètement différente de Misano où il y a deux semaines j’ai remporté la course pour la première fois en MotoGP ».

Le pilote Italien a poursuivi : « Dans le test de fin août, nous avons vraiment bien marché et je pense que cette fois, nous pouvons nous battre pour la victoire. Je m’attends à être rapide, tout comme Jorge et Marc. On se battra pour la victoire mais ce ne sera pas facile ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de