Aragon, Moto2, FP2 : Bagnaia domine Marquez



Francesco Bagnaia est le plus rapide du vendredi en Aragon. L’Italien a réalisé le meilleur temps de la catégorie Moto2.

Lancé dans son objectif de conquérir le titre de champion du monde Moto2, Francesco Bagnaia sait qu’il dispose d’un avantage par rapport à Miguel Oliveira : les essais. L’Italien les réussit souvent, alors que le Portugais est généralement plus en difficulté, et doit rattraper des positions en course.’

Sur le Motorland Aragon, Bagnaia vise donc la pole position. Il est pour l’instant le plus rapide du peloton Moto2 : en 1’53.784, le pilote du Sky Racing TeamVR46 a dominé la journée du vendredi. Il devance l’un des héros du public ce week-end, l’Espagnol Alex Marquez, qui roule à domicile. 58 millièmes séparent les deux hommes. Premier pilote non-Kalex, Brad Binder (KTM) se classe troisième.

Deux Italiens complètent le top-5 : les surprenants Andrea Locatelli et Simone Corsi. Actuel n°2 mondial, Miguel Oliveira prend la sixième place. Le Français Fabio Quartararo est un bon huitième tandis que Sam Lowes, qui attend beaucoup de son Grand Prix d’Aragon, complète le top-10.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de