MotoE, pilotes : réponse cet automne

Le comité de sélection se réunira en marge du Grand Prix de Thaïlande pour examiner les candidatures déposées par chaque équipe de MotoE.

Les préparations en vue du lancement de la prochaine Coupe du Monde FIM Enel MotoE se poursuivent. Vous connaissiez déjà les dates des cinq épreuves qui figureront au calendrier (Jerez, Le Mans, Sachsenring, Red Bull Ring et Misano), ainsi que celles des tests. Les mécaniciens ont aussi été formés récemment au bon fonctionnement de l’Energica Ego Corsa au siège de Soliera (Modène).

Reste plus qu’à connaître le nom des pilotes qui disputeront cette première saison. Elles étaient annoncées pour ce week-end, lors du Grand Prix d’Aragon, mais cette information était visiblement erronée. En effet, un comité de sélection se réunira à Buriram, le week-end du 7 octobre, pour examiner les candidatures déposées par les 12 équipes inscrites.

Dynavolt Intact GP a en tout cas d’ores et déjà fait savoir ce mercredi qu’elle comptait aligner le Suisse Jesko Raffin (lire notre article ici). L’ancien pilote Fonsi Nieto a reçu une proposition, tandis que Nicolas Terol affirme qu’il veut se « battre pour le championnat » en cas de signature. Mais les Espagnols n’ont encore officiellement rien confirmé. Une rectification a par ailleurs été apportée à l’intitulé exact du team Pramac qui sera Alma Pramac Racing.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de