Randy de Puniet méritait beaucoup mieux



Randy de Puniet avait commencé son week-end US de très mauvaise façon puisqu’un problème technique le contraignait à demeurer au stand pendant la quasi-totalité de la première séance.

Pourtant, le Français s’accrochait pour finir par impressionner tout le monde lors de la séance qualificative.

Malheureusement, en course, Michele Pirro l’obligeait à sortir de la piste, dès le premier virage et le privait ainsi de l’opportunité de terminer premier pilote CRT.

Malgré ce coup du sort, le Français est resté concentré et au terme d’une course courageuse, il ralliait tout de même l’arrivée en onzième position. Maigre consolation !

« Je suis bien sûr déçu parce qu’on m’a sorti de piste dès le premier virage et que j’ai immédiatement perdu mes chances de finir premier des CRT. Je suis presque tombé mais j’ai quand même pu continuer. Ça m’a fait perdre beaucoup de temps. J’ai au moins la satisfaction d’avoir eu un bon rythme après ça. J’ai essayé de rester concentré à chaque tour et j’ai réussi à doubler plusieurs pilotes pour finir onzième. J’aurais aimé revenir sur Karel et Aleix, j’ai donné tout ce que j’avais mais je n’ai pas pu les rattraper, j’avais perdu trop de temps en début de course. Le point positif est que je marque quand même d’importants points. Le team a une fois de plus fait du très bon travail et maintenant nous devons essayer d’en faire autant pour la prochaine course »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments