2019 : Leopard avec Ramirez… pour la gagne !



Marcos Ramirez disputera le mondial Moto3 2019 dans la structure Leopard Racing. Il vise ni plus ni moins que « des podiums et des victoires ».

L’équipe luxembourgeoise Leopard Racing a désormais verrouillé son effectif du championnat du monde Moto3 pour la saison 2019. L’Italien Lorenzo Dalla Porta, vainqueur du Grand Prix de Saint-Marin, avait déjà prolongé son contrat. Restait à savoir qui allait prendre la place d’Enea Bastianini. Son nom est désormais connu : Marcos Ramirez.

Marcos Ramirez, bientôt 21 ans, est actuellement neuvième au classement du championnat. Monté sur quatre podiums dans sa carrière, il court toujours après sa première victoire. Son arrivée chez Leopard est en fait un retour : il avait roulé pour l’équipe en 2016, alors qu’il évoluait dans le mondial junior (CEV). Sa saison s’était terminée au deuxième rang, avec cinq victoires à son actif.

L’Espagnol s’en est souvenu dans sa déclaration à la presse. « Je suis très heureux de retrouver le team Leopard avec qui nous avions accompli de grandes choses en 2016, a-t-il déclaré. Je connais déjà les personnes qui compose la structure et leur méthode de travail, en tout cas j’ai vraiment hâte de commencer. Je suis très motivé et je suis convaincu que 2019 sera une saison fantastique. Ensemble nous pouvons viser des podiums et des victoires. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Marcos Ramirez au sein de notre équipe, a adoubé Miodrag Kotur. Nous avons toujours eu une certaine admiration pour lui, pour son talent et ses capacités. Marcos est un très bon pilote, nous sommes convaincus qu’il sera capable de se battre aux avant-postes. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store