Clash Lorenzo/Marquez : Espargaro soutient Marquez



Aleix Espargaro a revu les images du Grand Prix d’Aragon et estime que Jorge Lorenzo a tort de s’en prendre à Marc Marquez.

Le départ du Grand Prix d’Aragon a été marqué par un incident : la chute de Jorge Lorenzo, dans le premier virage. Le pilote Ducati s’est blessé au pied et n’est pas certain de rouler en Thaïlande, dans une dizaine de jours.

Oui mais voilà : le pilote Ducati s’en prend à Marc Marquez et lui demande des excuses. Selon lui, le leader du championnat est rentré trop fort dans le premier virage (il a écarté sur la bande verte), puis a volontairement fait « une manoeuvre sournoise » pour gêner Jorge Lorenzo (voir sa déclaration complète ici).

Sixième au Motorland Aragon, Aleix Espargaro a été interrogé sur le sujet. Voici ce qu’il en a dit : « J’ai revu la course et mon opinion est que Marc est loin de Jorge et ne le bloque pas. Il semble que Jorge a mis les gazs sur de la terre, mais ce n’est que mon avis. » La saleté de la piste au-delà de la trajectoire a en effet été mise en cause par certains pilotes. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de