Lorenzo, présent à Buriram ou pas ?

Pour faire suite à sa chute hier à l’occasion du Grand Prix sur le circuit d’Aragon , la question se pose quant à une éventuelle défection de Jorge Lorenzo lors du Grand Prix de Thaïlande qui se déroulera à Buriram à compter du 5 octobre.

Consécutivement à cette chute dans le premier virage, le Majorquin s’est en effet déboité le premier orteil du pied droit et s’est fracturé le deuxième métatarsien.

Plâtré de suite au centre médical du circuit, le pilote Ducati s’est dit très décu de son dimanche, rejetant la responsabilité de sa chute à Marc Marquez qui n’a pas tardé à lui répondre lui donnant au passage, une petite leçon de pilotage : « lorsque l’on se retrouve sur la partie sale de la piste, il faut garder son sang-froid et ne pas ouvrir les gaz en grand »

Jorge Lorenzo espère cependant être bel et bien présent à Buriram :  « Nous allons voir combien de temps prendra la guérison, j’ai une luxation sur un orteil et un autre est fracturé. Mon souhait est de pouvoir être rétabli pour la Thaïlande. Mon plâtre sera changé demain et dans dix jours, on fera le point avec les médecins pour voir si la fracture s’est résorbée, c’est que qui m’a été dit. Je suis vraiment déçu de quitter Aragon avec un résultat blanc mais aussi car je suis blessé, ça me peine vraiment ».

Jorge Lorenzo est dur au mal, nul doute que le pilote Ducati essaiera de courir en Thailande ! 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de