Aragon, Vinales (10e) : « C'est un désastre complet ! »



L’ancien Champion du Monde Moto3, Maverick Vinales a commenté, tel relayé par Tuttomotoriweb,  sa course de dimanche sur le circuit d’Aragon.

Le pilote Yamaha a ainsi déclaré :

« Honnêtement, ce fut la pire course depuis que je suis chez Yamaha. Et c’était la pire moto en terme de performance. La sensation était pire sur la machine. Je ne peux pas faire de commentaires vraiment très précis mais dans chaque domaine tout a mal fonctionné. Il n’y avait pas un seul secteur où je me sentais plus à l’aise. Je ne me comparais pas aux motos d’usine. Je ne me comparais même pas aux motos privées, elles étaient en réalité plus rapides que moi. C’est un désastre complet. Je suis vraiment déçu par ce week-end et par Misano car j’avais eu une bonne vitesse pendant le test. Il me semble que nous avons régressé plutôt que progressé.  Il n’y a pas grand-chose à dire : j’essaie d’oublier cette course, je rentre chez moi, je me détends, je me concentre et je retenterai à Buriram ».

Et de conclure :

« Il n’y a pas d’objectif pour cette saison, sinon trouver une solution aux problèmes rencontrés lors des tests de novembre à Valence et à Jerez. Lors des prochaines courses, nous travaillerons pour nous qualifier et faire le mieux possible pour la course : Je ne peux pas penser après un week-end comme celui-ci que je peux encore gagner car ce n’est pas vrai. Je ne veux pas me mentir. L’objectif de gagner s’est envolé il y a plusieurs courses déjà et nous devons tout d’abord essayer d’arriver en Q2 et ensuite nous verrons ».

 

Maverick Vinales a fini dixième lors du Grand Prix d’Aragon. 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store