Lin Jarvis : « Nous traversons une grave crise ! »



Yamaha connait une crise sans précedent et qui affecte en outre, le moral de ses troupes. Pire, l’embellie tant attendue, la sortie du tunnel n’est pour le moment même pas entraperçue.

Cette crise ressemble étrangement à l’avant Rossi qui remonte avant 2004, où Yamaha était à la dérive.

Tel que rapporté par « Sky Sports » Lin Jarvis a commenté la situation actuelle de Yamaha: « Nous travaillons pour 2019 et nous avons déjà fait un test à Aragon pour tester un nouveau changement de moteur et d’électronique, il est donc difficile de dire quel moment précis viendra la version définitive de la nouvelle moto».
Le responsable de l’équipe Yamaha a poursuivi: « Le prochain test nous le ferons après le dernier GP à Valence et nous sommes conscients de ne pas être en mesure de commencer la saison dans de telles conditions. Nous avons 4 à 5 mois intenses pour développer la machine».

Enfin, Lin Jarvis a conclu  en ces termes : « Je ne peux pas dire si oui ou non il y a un besoin d’un changement radical comme il y a 14 ans de 2004. La situation était complètement différente, mais nous avons besoins de gens nouveaux au sein du team porteus de nouvelles idées qui peuvent élever le niveau de nos ingénieurs. Nous traversons un moment de grave crise ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de