Pedrosa : « J’ai toujours essayé de faire de mon mieux dans ce sport, de piloter en respectant certaines valeurs »



Dans quatre Grands Prix, sonnera le glas de la retraite MotoGP pour le presque quarantenaire Dani Pedrosa.

Un avenir chez les Orange de KTM s’annonce peut-être en tant que pilote testeur, pour celui qui à ce jour, n’a toujours pas confirmé officiellement, cette éventualité qui est malgré tout, somme toute officieuse plus plus…. !

Pour l’heure, il se donne à fond, et la course sur le circuit d’Aragon le weekend passé, ne nous fera pas mentir. Il a ainsi fini cinquième, renouant ainsi avec les avants poste.

A l’occasion d’une interview, il a indiqué, revenant sur sa carrière en général :

 « J’ai toujours essayé de faire de mon mieux dans ce sport. Parfois c’était simple, d’autre fois non. Mais j’ai toujours essayé d’oeuvrer pour ce sport en respectant certaines valeurs, avec respect. Ces mêmes valeurs m’ont aussi aidé à pouvoir surmonter les difficultés. Aujourd’hui, nos fans suivent le MotoGP sur les réseaux sociaux qui occupent une grande place dans notre vie quotidienne de pilote. Je suis quelqu’un qui aime la tranquillité et protège sa vie privée, cette partie-là, d’être vu sur la toile me plait un peu moins du coup. Je reconnais que lors de mes diverses blessures, les messages de soutien de mes fans m’ont beaucoup aider pour revenir le plus vite possible, donc çà a été positif pour moi ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store