MotoE : De Puniet en serait !



Randy de Puniet devrait participer à la Coupe du Monde FIM MotoE 2019 pour l’équipe LCR, d’après nos confrères de Speedweek.

Le premier championnat du monde de motos électriques aura lieu l’an prochain. Cinq Grands Prix seront à disputer, dont un en France, sur le Circuit Bugatti du Mans. Et le public français pourrait avoir un pilote à supporter dans la compétition : Randy de Puniet.

En effet, Randy de Puniet aurait accepté de participer à la Coupe du Monde FIM MotoE en 2019. Il serait l’un des deux pilotes de l’équipe LCR, qui fait partie des 12 teams à avoir candidaté. Un comité doit se réunir en octobre, lors du prochain Grand Prix de Thaïlande, pour étudier ces candidatures et mettre en place la grille de départ.

Plusieurs anciens (et actuels !) pilotes devraient rouler en MotoE. Dynavolt Intact GP a en tout cas d’ores et déjà fait savoir ce mercredi qu’elle comptait aligner le Suisse Jesko Raffin (lire notre article ici)L’ancien pilote Fonsi Nieto a reçu une proposition, tandis que Nicolas Terol affirme qu’il veut se « battre pour le championnat » en cas de signature.

Actuellement occupé par le développement de la KTM RC16, Randy de Puniet a quitté les pistes des Grands Prix – en tant que pilote – en 2013. Après être passé par le mondial Superbike, il est revenu pour donner un coup de main à KTM. Et participe chaque année à des courses d’Endurance.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store