Petronas accroît sa présence en MotoGP



Petronas sera partenaire du MotoGP ces trois prochaines années, dans le cadre des Grands Prix de Malaisie et de Thaïlande. Communiqué de presse de la Dorna :

Dorna Sports est ravi d’annoncer la signature d’un contrat avec Petronas, accord qui permettra à la compagnie pétrolière d’étendre sa présence en MotoGP, par le biais d’encarts disposés sur ses circuits de Sepang et de Buriram.

Cette entreprise malaisienne, impliquée en Championnat du Monde depuis le début des années 2000, sera parallèlement engagée en Moto3, en Moto2, mais aussi en MotoGP via le tout nouveau Petronas Yamaha Sepang Racing Team ; équipe qui alignera pour rappel Franco Morbidelli et Fabio Quartararo.

Zahariah (Liza) Abdul Rahman, Senior General Manager – Group Strategic Communications, Petronas : « Petronas est fier d’être associé à Dorna Sports et d’apparaître sur les encarts du bord de piste en Thaïlande et en Malaisie. Cette visibilité est très importante pour nous, car le MotoGP est une des disciplines majeures en sports mécaniques. Ce projet vient compléter ceux que nous avons en Moto3, Moto2 et MotoGP. »

Pau Serracanta, Managing Director – Dorna Sports : « Nous sommes ravis que Petronas, étende sa présence en Championnat du Monde avec ces encarts. Petronas est une des plus grandes marques en Asie. Les avoir comme partenaires sur deux des plus grands évènements de l’année ne pouvait donc pas mieux tomber et puis ça souligne leur implication dans notre sport. Ce nouvel accord, qui s’ajoute à leurs projets de team, offre un brillant avenir à Petronas et au MotoGP. »

Les Grands Prix de Thaïlande et de Malaisie se tiendront respectivement du 5 au 7 octobre et du 2 au 4 novembre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de