Zarco, Chareyre, Baz… au Superprestigio de Paris!



Le Superprestigio version 2018 débarque à Paris, et de nombreux pilotes français devraient participer à l’événement. 

Les fans de moto ont rendez-vous le 15 décembre prochain dans la Paris La Défense Arena (U Arena jusqu’au 12 juin 2018, anciennement Arena 92), à Nanterre. Le Superprestigio s’y déroulera, et la liste des engagés se fait de plus en plus précise à deux mois et demi de l’événement.

Nous savions déjà que Johann Zarco et Fabio Quartararo seraient de la partie. D’autres Français les rejoindront. Parmi eux : Loris Baz (pilote en WSBK), Mike di Meglio (champion du monde 125cc), Vincent Philippe (dix fois champion du monde d’Endurance), Antoine Méo (quadruple champion du monde d’Enduro) ou encore Thomas Chareyre (six fois champion du monde de Supermotard).

L’Italien Fabio Di Giannantonio devrait également poser ses roues en France, de même que les pilotes Moto3 Albert Arenas et Marcos Ramirez. L’Allemand Marcel Schrötter représentera la catégorie Moto2, tandis que les Espagnols David Checa et Ivan Cervantes seront aussi de la partie. Certains noms du Dirt Track américains sont également attendus.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de