Le bras oscillant de Ben Spies s’est brisé



Hier, Ben Spies était confortablement installé en quatrième position lorsqu’en plein milieu du Corkscrew, sans vraiment pouvoir en expliquer la raioson, il a chuté.

A l’issue de la course, il déclarait : « nous avons eu un problème avec le bras-oscillant. Je me sentais très bien, je n’avais pas autant de grip que durant les essais libres mais je creusais l’écart tout en essayant d’en garder un peu sous la pédale. Je distançais Dovi puis je me suis soudainement retrouvé par terre dans le Corkscrew, la moto m’a complètement échappé dans la descente. Au début je pensais que j’avais tapé une bosse mais il n’y en a pas à cet endroit. Ce n’est la faute de personne, c’est simplement de la malchance. »

Mais aujourd’hui, il apparaît que ce n’était pas de la malchance mais bien un vrai gros problème de bras oscillant qui s’est brisé en plein milieu du corkscrew !

Décidément, Spies n’a vraiment pas de chance cette saison et il reste à espérer que cette série noire prendra fin dès le rendez-vous d’Indianapolis !  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de