Casey Stoner : « contre ces mecs là, gagner ne suffit pas »



Cette année, Casey Stoner est très souvent capable du meilleur, comme hier, à Laguna, mais à l’inverse de la saison dernière, il est aussi quelques fois capable du « pire », comme au Mugello.

Cependant, avec 32 points de retard sur un adversaire qui n’a jamais terminé plus loin que la seconde place, ses victoires risquent de ne pas être suffisantes si, à côté de ça, il continue à gaspiller quelques points à gauche et à droite.

L’Australien en est pleinement conscient et il sait à quel point ce championnat sera compliqué à gagner.    

« Je dois faire plus que simplement réduire l’écart, surtout avec ces adversaires-là. Comme vous n’êtes pas en mesure de gagner chaque semaine, vous ne pouvez pas continuer à gaspiller. C’est incroyablement compliqué de vous battre contre ces gars-là. Nous devons faire un petit quelque chose en plus, gagner ne suffit pas. Une petite erreur, comme au Sachsenring, vous coûte vraiment cher. Mais en même temps, les points que nous avons donnés à Jorge Lorenzo en Allemagne, nous les lui avions pris lors de son malheureux accident à Assen. Ma plus grande erreur je l’ai commise au Mugello, car j’y ai perdu des points que j’aurais dû prendre et c’est certainement la course la plus décevante ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de