Thaïlande, Siméon : « Marquer mes premiers points »

Xavier Siméon sera le premier Belge à boucler un Grand Prix moto en Thaïlande. Le pilote Reale Avintia espère terminer dans le top-15.

Le Grand Prix de Thaïlande sera une première pour tout le monde, y compris pour Xavier Siméon. Le Belge arrive à Buriram « avec beaucoup de confiance, parce que nous avons testé là-bas cet hiver et cela veut dire que nous commencerons le week-end avec de l’expérience ».

Et cela a son importance. « Le manque d’expérience sur les circuits a été la cause de la plupart de nos problèmes cette année, explique-t-il, parce que ça nous a empêché d’avoir rapidement le bon rythme et de trouver les repères avec la MotoGP. » À cinq Grands Prix de la fin de la saison, Siméon espère enfin rentrer dans le top-15.

« Je vais à nouveau rouler avec la moto de Tito, et j’ai de grandes attentes. J’espère marquer des points pour la première fois de la saison. » En raison du forfait d’Esteve Rabat, Siméon disposera de la Ducati GP17. L’Espagnol Jordi Torres sera son coéquipier pour le week-end.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de