Thaïlande, Siméon : « Marquer mes premiers points »



Xavier Siméon sera le premier Belge à boucler un Grand Prix moto en Thaïlande. Le pilote Reale Avintia espère terminer dans le top-15.

Le Grand Prix de Thaïlande sera une première pour tout le monde, y compris pour Xavier Siméon. Le Belge arrive à Buriram « avec beaucoup de confiance, parce que nous avons testé là-bas cet hiver et cela veut dire que nous commencerons le week-end avec de l’expérience ».

Et cela a son importance. « Le manque d’expérience sur les circuits a été la cause de la plupart de nos problèmes cette année, explique-t-il, parce que ça nous a empêché d’avoir rapidement le bon rythme et de trouver les repères avec la MotoGP. » À cinq Grands Prix de la fin de la saison, Siméon espère enfin rentrer dans le top-15.

« Je vais à nouveau rouler avec la moto de Tito, et j’ai de grandes attentes. J’espère marquer des points pour la première fois de la saison. » En raison du forfait d’Esteve Rabat, Siméon disposera de la Ducati GP17. L’Espagnol Jordi Torres sera son coéquipier pour le week-end.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store